Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Médiathèque Paul Valéry

Retour en images "Des histoires dans mes tiroirs"

Samedi 18 septembre à 15h30, la médiathèque vous proposait la première Heure du conte de la rentrée.

 

Pour cette séance, j’avais sorti de mes tiroirs des histoires de bateau surchargé, de chat gourmand, de mensonge éhonté, de doudou précieux, de chèvre effrayante et de cirque fabuleux avant de finir avec un livre complètement « dingue » !

Revenez aussi nombreux pour notre prochain rendez-vous : « Des histoires dans mes tiroirs », pendant les vacances de la Toussaint, le mercredi 27 octobre à 10h pour des histoires de monstres et de frissons…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article